Mickaël Thébault nous emmène en Turquie où l'on est toujours dans l'attente d'une décision concernant le photoreporter français Mathias Depardon.

Turquie

Mathias Depardon, photo-reporter français de 37 ans, a été arrêté lundi à Hasankeyf, dans la province de Batman dans le sud-est du pays. Il est soupçonné de propagande d'une organisation terroriste. Après 30 heures de garde à vue, le journaliste a été transféré mardi soir dans la province de Gaziantep, toujours dans le sud est du pays, dans un centre d'accueil géré par la direction des affaires migratoires... le point de la situation avec Alexandra Ackoun.

Et Aussi

En bref ... direction les États-Unis où les Bookmakers y croient "plus que jamais", l'éviction surprise avant-hier du patron du FBI, James Comey a provoqué une véritable flambée des paris sur une éventuelle destitution de Donald Trump, Lui-même....!!

A Londres à la rencontre de Roger Waters et de l’exposition « The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains » (« leurs dépouilles mortelles » ), présentée jusqu’au 1er octobre au Victoria & Albert Museum de Londres... reportage d'Antoine Giniaux en direct de Londres.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.