Visite chez Dior aux côtés de Francis Huster ; plongée dans "Regarde l'océan" le livre de Dominique A à travers les méandres d’un jeune homme troublé ; la sortie du premier tome de l'intégrale du grand Albert Uderzo ; la lettre ouverte de Paul Ariès aux mangeurs de viandes et au vegan.

Le reportage

Francis Huster chez Dior pour une visite des ateliers de ce génie de la Mode à l'occasion de la sortie de son livre "Et Dior créa la femme" (Éditions du Cherche midi)

▶︎ Diffusion du 26/08/2018

Un livre de poche

Dominique A pour son livre « Regarder l’océan » où elle dresse le portrait d’un jeune homme inquiet qui lui ressemble. Livre des premières fois et des découvertes fondatrices, il dit toutes les rencontres devant l’existence.

▶︎ Diffusion du 18/04/2015

Les souvenirs de la Librairie

Albert Uderzo pour le premier volume de l'intégrale de son oeuvre, "L'Intégrale 1941-1951" par Philippe Cauvin et Alain Duchêne (Editions Hors Collection)

▶︎ Diffusion du 02/02/2013

Entretien 

Paul Ariès qui dénonce le véganisme et déculpabilise les mangeurs de viande dans sa "Lettre ouverte aux mangeurs de viandes qui souhaitent le rester sans culpabiliser" (Éditions Larousse)

▶︎ Diffusion du 19/01/2019

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.