Avant de répondre à vos questions sur le jardin, Alain Baraton vous donne deux rendez-vous importants : ce lundi 03/08/2020, dans l’émission de Daniel Fiévet, « L’Été comme jamais » dès 9h pour parler des arbres menacés, mais aussi en Haute-Ardèche, ce jeudi 6 août à 18h pour une rencontre avec les Amis de Veyrines.

L’Ardèche, une région française à préserver
L’Ardèche, une région française à préserver © AFP / Matthieu Dupont / Hémis

Avant de répondre à toutes vos questions sur vos soucis de jardinage, notre jardinier, Alain Baraton, nous donne rendez-vous en Haut-Ardèche, près d’Annonnay, à Saint-Symphorien-de-Mahun.

Avec « Les Amis de Veyrine », une association des soutien au patrimoine ardéchois, les passionnés du patrimoine ardéchois, les amoureux de l’architecture romane, les amateurs de ballades dans les collines du Haut-Vivarais ainsi que tous les internautes qui découvrent les Amis de Veyrines pourront découvrir les actions menées, en particulier contre les incendies dans cette région menacée.

Rencontre avec Alain Baraton

Jeudi 6 Août à 18h, cette rencontre concerne, bien sûr, le monde végétal, mais notre jardinier évoquera d'abord sa carrière à Versailles et son métier de jardinier, puis il répondra à vos questions sur les plantes et les fleurs. (Il est recommandé d’envoyer préalablement vos questions par e-mail à lesamisdeveyrines@laposte.net)
Cette rencontre durera environ deux heures, il vous sera demandé une participation de 10 €, entièrement reversée à l’association. Rendez-vous dans la Salle des Fêtes de Saint-Symphorien-de-Mahun !

L’Été comme jamais

Ce lundi 3 août, dès 9 heures, notre jardinier, Alain Baraton, sera l’un des invités de Daniel Fiévet, dans l’émission L’Été comme jamais, pour parler des arbres, menacés par la mondialisation.

L'équipe
Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.