La Normandie d'Arsène Lupin, avec l'évocation du Clos Arsène Lupin qui fut la Maison de Maurice Leblanc à Etretat mais aussi un aperçu de toutes les manifestations à l'occasion de l'anniversaire de la création de ce qui fut, dès 911, le Duché de Normandie. ( Très nombreuses animations et de grands moments à vivre en famille !)

En 911 , le chef viking Rollon et le roi des Francs signent un traité de paix qui va donner naissance au Duché de Normandie.

En 2011 , la Normandie fête donc son 1100ème anniversaire avec de très nombreuses animations et de grands moments à découvrir en famille. Alors, bienvenue et Happy Birthday Normandie !

Arsène Lupin
Arsène Lupin © Librairie Lafitte 1932 /

Les liens

La maison de Maurice Leblanc à Etretat " Le Clos Arsène Lupin, Maison Maurice Leblanc " a ouvert ses portes en juin 1999 à Etretat, célèbre station balnéaire de la côte normande. C'est une belle maison de deux étages aux toits pentus, agrémentée d'un balcon en bois dans le plus pur style Cauchois, nichée au cœur de la ville.

Happy Birthday Normandie En 911, le chef viking Rollon et le roi des Francs signent un traité de paix qui va donner naissance au Duché de Normandie. En 2011, la Normandie fête donc son 1100ème anniversaire avec de très nombreuses animations et de grands moments à découvrir en famille. Alors, bienvenue et Happy Birthday Normandie !  

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.