Pour suivre "La PlayList Inter" sur ou réagir à l'émission : |

E mission spéciale au lendemain de Noël, un moment cadeau pour moi et je l’espère pour vous qui êtes en descente de réveillon ...

Heureux de vous retrouver et de vous faire partager ma joie, mon cadeau de noël à moi. Une femme, petite sœur lointaine d’Angela, une singulière, une droiture, une scandaleuse, une combattante, une belle et fière créature qui pense qu’oser le féminisme est un devoir, qui trouve dans le mouvement perpétuel un désir d’avenir.

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar © Xavier Lahache / Xavier Lahache

Elle s’appelle Audrey Pulvar, elle est journaliste, plus incorruptible sans doute qu’inrockuptible, une amoureuse des hommes, des mecs inspirés, ascendants insoumis, qui partagent avec elle le goût de la liberté, le besoin viscéral de l’aventure humaine. Une femme centrée sur la comédie humaine éprise des poètes qui selon les mots de Shelley sont les législateurs secret du monde.

C’est elle Audrey Pulvar qui ce soir se retrouve au cœur de la Play List Inter pour faire scintiller notre âme d’enfant.

La PlayList Inter des classiques de la semaine

Une selection orchestrée par Audrey Pulvar pour La PlayList Inter

Georges Brasses "Supplique pour être enterré à la plage de Sete"

Janis Joplin "Little Girl Blue"

Nina Simone "Why ? (The King Of Love Is Dead)"

Donny Hathaway "Je vous aime (I Love You)"

Jacques Brel "La chanson des vieux amants"

Libres et insoumis

Libres et insoumis
Libres et insoumis © Editions de la Martinière

Parce qu'ils ont marqué son parcours, Audrey Pulvar brosse le portrait d'une vingtaine d'hommes aux destins exceptionnels qui ont fait des choix artistiques, politiques ou personnels allant à l'encontre de leur époque et des conventions sociales.

Le nouveau livre d'Audrey Pulvar, aux éditions de La Martinière.

Les liens

Alain Souchon, le site officiel

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.