Pour suivre "La PlayList Inter" sur ou réagir à l'émission : |

Tout démarre en novembre 2014 par un duo rêvé avec Brad Mehldau sur « Coward ». Une version nue à l’opposé de la version d'origine enregistrée en compagnie d’une chorale d’enfants. Suivront tout au long de l’année 2015 des remixes et duos liés aux hasards des rencontres, des désirs partagés et de l’envie de Yael et David d’entendre un nouveau point de vue, libre et libéré de la démarche qui les animent dans l’élaboration d’un album.

En résulte « Older Revisited », un album de 13 titres, incluant un inédit live en duo de Yael et David.

La PlayList Inter de la semaine

Quoi de neuf au pays de la PlayList Inter ?

Chaque semaine nous découvrons les nouveaux titres qui feront les beaux jours de la programmation musicale d’Inter. Une grande plage mixée avec des extraits de ces nouveautés.

4'43

Le mix de la semaine

  1. Mickey 3D "En léger différé"
  2. Jean-Louis Murat "French Lynx”
  3. Françoiz Breut "La danse des ombres"
  4. Christian Olivier "Laisser la place”

Qu'est-ce que tu fais à Minuit ?

L'appel de Minuit fait sonner le téléphone de Vincent Frèrebeau, le fondateur du label tôt Ou tard, entre autre producteur des disques de Yael Naim... tôt Ou tard qui vient de remporter deux Victoires de la musique ! L'une pour la meilleure artiste féminine de l'année : Yael Naim et l'autre pour le meilleur artiste masculin de l'année : Vianney.

La chanson de la semaine selon Jean-Baptiste Audibert

Jean-Baptiste Audibert s'attache à nous faire découvrir le nouvel album du groupe Daughter "Not To Disappear" ; porté par le merveilleux single "Numbers.

Les liens

Le site de Yael Naim et David Donatien

Label Tôt ou Tard

Le site du groupe Daughter

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.