Après l’énorme succès de son album "Views", porté par les tubes "Hotline Bling" et "One Dance", Drake est de retour avec "More Life".

Album "More Life" de Drake
Album "More Life" de Drake

Le nouvel album de Drake, More Life, est dense, solide, présenté comme une playlist, qui réunit de nombreux invités et voyage à travers différents styles musicaux.

Si son précédent album « Views » a clairement été influencé par les sons caraïbéens, ce « More Life » nous emmène au cœur de la scène Grime Londonienne, le rappeur Giggs est invité sur plusieurs titres. Il passe aussi par l’Afrique du Sud avec le producteur / DJ Black Coffee, et Atlanta puisqu’on retrouve Young Thug sur deux morceaux, ainsi que Quavo du groupe Migos. D’autres figures du rap participent également au projet, comme Kanye West et Travis Scott. Le chanteur Sampha pose sur un titre en solo.

Entre Rap, Soul électronique, Pop et House Music, More Life est un album riche, produit et réalisé avec tout le savoir-faire de Drake et de son équipe, qui vous emmènera de Londres à Durban, en passant par Toronto et Atlanta..

Le premier single extrait de ce disque est un titre chanté par Drake, intitulé Passionfruit.

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.