Lundi, j'ai appris une chose : c'est qu'on sait très peu de choses de nos collègues de travail. On connait rarement leurs passions - parfois, du coup, on est surpris et ça, je l'ai appris grâce à Stéphane Capron :

5 min

Le cinq sept 2013 - CDLC 1/4 @ Stéphane (David)

De l'électro, de la pop et du jazz - pour l'essentiel en anglais, mais aussi en français. Parfait, donc, pour se trémousser.

> Le deuxième album de notre ami David Federmann s'appelle "VMAJ13".

Mardi, j'ai appris une chose... Enfin, disons plutôt que j'ai eu une nouvelle preuve de ce que j'avais appris la veille : on connait souvent peu de choses de nos collègues de travail. Du coup, on est surpris, je l’ai compris grâce à Ilana Moryoussef :

2 min

Le cinq sept 2013 - CDLC 2/4 @ Brigitte (BJP)

> Le nom de peintre de Brigitte Jeanperrin, c’est BJP et on peut l'entendre chaque samedi, à 7H21, avec son interview éco.

Les symphonies subaquatiques
Les symphonies subaquatiques ©

Mercredi, nouvelle découverte grâce à Margaux Rousset, qui est actuellement en stage au service culture et m'a lancé en arrivant : « Tu connais Valérie ? ». J'ai répondu : « Laquelle ? ». Et elle m'a dit : « Valérie Bour, l'attachée de production ! ». En l'occurrence, Valérie travaille pour plusieurs émissions de France inter et elle vient de faire paraître un très joli livre-CD. Il s'agit d'un conte musical, dédié à la défense des fonds sous-marins. Un conte pour lequel Valérie a fait participer une pléiade de vedettes :

4 min

Le cinq sept 2013 - CDLC 3/4 @ Valérie (CD)

> Le livre et CD "Les symphonies Subaquatiques" est publié par "Les Editions des Braques".

Jeudi, j'ai appris une chose : c'est que si l’on connait mal nos collègues de travail, on en sait encore mois de leurs enfants - et ça, je l'ai appris grâce à Laurence Peuron :

4 min

Le cinq sept 2013 - CDLC 4/4 @ Laurence (Antonin)

> Le nouvel album de Raphaël s'appelle "Somnambules", un album sur lequel vous pourrez donc entendre la voix d'Antonin.

Somnambules - Raphael
Somnambules - Raphael © Play On

__

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.