Lundi, quand je suis arrivé à la radio, j'ai tout de suite constaté que Stéphane Capron n'était pas dans son état normal...

Il avait, comment dire... Il avait le regard chafouin... Et quand je lui ai parlé de notre "Carrefour de la Culture", là j'ai compris le problème.

Le problème, c'est qu'on a appris que le Nord-Pas-de-Calais-Picardie allait devenir "Les Hauts-de-France"... Or notre spécialiste du théâtre est ch'ti, et cette nouvelle appellation ne lui plaît pas du tout.

Suivez Frédéric Pommier sur Twitter :

Retrouvez les coups de coeur et les conseils du service culture :

Stéphane Capron

Stéphane Capron nous conseille d'aller voir "La brique", de Guy Alloucherie, c'est jusqu'au 27 mars au théâtre Montfort à Paris, puis en tournée un peu partout dans toute la France.

Corinne Pélissier

Corinne Pélissier nous a parlé de cinéma, notamment du film "Marseille" réalisé par Kad Merad et dans les salles depuis mercredi.

Jacqueline Pétroz

Jacqueline Pétroz nous recommande l'exposition "Les impressionnistes en Normandie" , à voir jusqu'à la fin juillet au musée Jacquemart-André à Paris.

Ilana Moryoussef

Livre Paris 2016
Livre Paris 2016 © Radio France

Ilana Moryoussef nous conseille d'aller faire un tour à la 36ème édition du Salon du Livre, rebaptisée « Livre Paris »… c'est jusqu'à dimanche au parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris...

Matthieu Culleron

Matthieu Culleron nous propose d'enfiler combinaison et gants de ski pour se rendre au festival "Rock the Pistes", jusqu'à demain, dans la station de Châtel.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.