Lundi, à 7H50, nous avions l'interview d'une star sur l'antenne de France Inter !

Eh oui : Di Caprio a rencontré Eva Bettan ... ou plutôt, Eva Bettan a rencontré Di Caprio !

Et d'ailleurs, elle n'était pas seule. Alexandra Ackoun s'est incrustée pour l'interview, juste pour voir Léonardo. Et puis pour prendre une belle photo de l'acteur écolo assis juste à côté d'Eva. Léonardo Di Caprio, qui est pressenti pour l'Oscar du meilleur acteur cette année...

Mais en France, qui sont les stars ? En reste-t-il d'ailleurs ?

Ou bien n'a-t-on plus désormais que desbimbos siliconées dont le cerveau est d'une taille inversement proportionnelle à celle de leur poitrine absolument démesurée ?

Retrouvez les coups de coeur et les conseils du service culture :

Ilana Morryoussef

En parlant de stars, elle conseille les retranscriptions des entretiens avec__ la meilleure des anti stars françaises :__ Marguerite Duras.Le dernier des métiers est publié auSeuil.

Stéphane Capron

Il conseille la pièce Amok, de Stefan Zweig, dans une adaptation d'Alexis Moncorgé, au Théâtre de Poche Montparnasse à Paris.

Isabel Pasquier

Elle a vu la rétrospective d'un virtuose de l'art contemporain, qui refuse précisément les strass et les paillettes : Jean-Michel Alberrola. C'est L'aventure des détails , jusqu'à la mi-mai au Palais de Tokyo à Paris.

L'aventure des détails, la rétrospective de Jean-Michel Alberrola
L'aventure des détails, la rétrospective de Jean-Michel Alberrola © Palais de Tokyo

Matthieu Culleron

Il a écouté l'album A Night To Celebrate The Music Of George Harrison. Un album live des chansons de l'ex Beatles , reprises par Ben Harper et Brian Wilson notamment, et enregistré par le fils de Georges Harrison.__

__

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.