Cette semaine, le service culture de France Inter a chanté la vie.

La La Land : Photo Emma Stone
La La Land : Photo Emma Stone © SND

Lundi, au bureau, il n'y avait que des visages rayonnants. Tout le monde était souriant. Des têtes de bienheureux. Vu le climat du moment, le climat politique et le reste également, je ne voyais pas trop ce qui pouvait leur donner une banane pareille...

Jusqu'à ce qu'on m'explique qu'au service culture désormais, il est interdit de faire la tête...

Désormais on sourit à la vie, on danse la vie, on chante la vie. Comme un hommage à Alain Resnais et à son film On connaît la chanson.

Retrouvez les coups de cœur et les conseils de @Fred_pom et des membres du service culture

La spécialiste médias de la rédaction soutient le nouveau projet des anciens d'i-Télé: Explicite, un média diffusé sur Facebook, Twitter et YouTube. Explicite lance une opération de crowdfounding pour se développer.

Il a vu la pièce mise en scène par Mélanie Laurent: Le dernier Testament, au Palais de Chaillot. Il est catégorique: c'est nul. Mais le comédien Gaël Kamilindi y rayonne. Il intègrera la troupe de la Comédie Française à partir de la semaine prochaine.

  • Isabelle Pasquier

Elle a vu les créations de fils de coton de la japonaise Chiharu Shiota exposées au Bon Marché, la très chic enseigne enseigne du 7ème arrondissement de Paris.

Il a eu le coup de foudre pour le duo électro AGAR AGAR.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.