Pour débattre de l'actualité scientifique cette semaine :
Jean Jouzel , climatologue, qui nous parlera par téléphone en direct de Doha du bilan de la conférence sur le climat.
Frédéric Courant vient parler de l’émission scientifique de France 3 « C’est pas sorcier » qui s’interrompt après 18 années d’existence.
Vincent Olivier , journaliste au magazine l'Express , nous parle des vrais dangers du cannabis, un dossier spécial dans l'Express cette semaine.
Sydney Sebban , Pédiatre et Coordinateur du réseau bronchiolite île de France, réagit à l'affirmation de la revue Prescrire qui met en cause la kiné respiratoire dans le traitement des bronchiolites.
Sandrine Cabut , journaliste au cahier sciences&techno du Monde qui nous présentera son sujet sur les maladies rares.

En partenariat avec le cahier sciences&techno du journal le Monde