Au menu du Club de la Tac, des artistes citoyens, des robots et du théâtre scientifique.

Cette semaine dans le Club de la Tête au Carré : robots, artistes citoyens et théâtre scientifique avec :

-Anne, co-fondatrice de la revue d’art « Hey ! Modern art et pop culture" et commissaire d’exposition, est co-auteur du Hors-Série « Hey ! 4 degrees art » Ed Ankama 619 en vente partout dans toutes les bonnes libraires.Dans ce projet artistique, La Charte de la Terre est la piste de réflexion qu'Anne &Julien ont proposée à une centaine d'artistes autour des questions environnementales et du vivre ensemble. Oui les artistes sont des citoyens et ont les mêmes préoccupations que tout le monde !

C'est aussi l'occasion de rencontrer des artistes qui représentent l'art contemporain d'aujourd'hui : Anne &Julien seront en dédicace au DRUGSTORE CHAMPS ÉLYSÉES jeudi 15 décembre de 18 h à 20 h avec les artistes ayant participé au livre : Ludovic Debeurme, Amandine Urruty, Alëxone Dizac, Dana Wyse, Kazuyo Oshima, Michel Gouéry, Davor Vrankic.

-Elisabeth Bouchaud, physicienne, est directrice du théâtre de la Reine Blanche . Angelo Corda est auteur et metteur en scène de la pièce « Mileva Einstein" au Théâtre de la Reine Blanche . Tous deux s’intéressent à la mise en scène de la science, à l'actualité scientifique ainsi qu' à l'histoire des sciences avec Mileva Einstein, femme d'Albert.

« Mileva Einstein » De, et mise en scène d’Angelo Corda. Avec Marc-Henri Lamande, Aude Kerviel, Arnaud Cermolacce et Ambjörn Elder : es mardis, jeudis, samedis à 19h Au Théâtre de la Reine Blanche 2 bis passage Ruelle 78018 Paris

-Rodolphe Gelin, responsable de l’innovation chez SoftBank Robotics est co-auteur de « Le robot est-il l’avenir de l’homme ? » avec Olivier Guilhem Ed La Documentation française. Il nous parlera de la fascination qu’exercent les robots sur les hommes et la place qu'on leur fait dans notre quotidien .

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.