Elisabeth Philippe de « L’Obs » et Jean-Christophe Buisson du « Figaro » débattent sur le dernier film « Mission Impossible : Fallout » de Christopher McQuarrie sorti le 1er août 2018.

Tom Cruise a réalisé lui-même la plupart des cascades de "Mission Impossible : Fallout"
Tom Cruise a réalisé lui-même la plupart des cascades de "Mission Impossible : Fallout" © Paramount Pictures. All rights reserved. / David James

Synopsis du film

Dans ce sixième opus de Mission Impossible, Ethan Hunt va devoir faire face aux décisions qu’il a prises par le passé. L’une d’elles : abandonner du plutonium, récupéré par le « Syndicat » mené par Solomon Lane.

Alors que le « Syndicat » projette une attaque nucléaire grâce au plutonium capturé, Ethan Hunt et son équipe d’agent de l’IMF (Impossible Mission Force) vont devoir faire face à la défiance de la CIA et sa nouvelle patronne Jane Bayer. Auparavant alliée de Hunt et ses agents, la CIA va s’opposer à eux dans la traque de Lane qu’ils entreprennent.

Poursuivi par la CIA et leurs ennemis emmenés par Lane, cette mission va les conduire à Londres, Paris, en Inde, en Nouvelle-Zélande ou encore en Norvège. Arriveront-ils à temps dans la course contre la montre qui s’est engagée pour sauver la planète d’une catastrophe nucléaire ? 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Coup de cœur des critiques

Nos critiques nous livrent aussi leurs coups de cœur de la semaine :

Les invités
L'équipe
Thèmes associés