Elisabeth Philippe de « L’Obs » et Jean-Christophe Buisson du « Figaro » débattent sur le dernier film « Mission Impossible : Fallout » de Christopher McQuarrie sorti le 1er août 2018.

Tom Cruise a réalisé lui-même la plupart des cascades de "Mission Impossible : Fallout"
Tom Cruise a réalisé lui-même la plupart des cascades de "Mission Impossible : Fallout" © Paramount Pictures. All rights reserved. / David James

Synopsis du film

Dans ce sixième opus de Mission Impossible, Ethan Hunt va devoir faire face aux décisions qu’il a prises par le passé. L’une d’elles : abandonner du plutonium, récupéré par le « Syndicat » mené par Solomon Lane.

Alors que le « Syndicat » projette une attaque nucléaire grâce au plutonium capturé, Ethan Hunt et son équipe d’agent de l’IMF (Impossible Mission Force) vont devoir faire face à la défiance de la CIA et sa nouvelle patronne Jane Bayer. Auparavant alliée de Hunt et ses agents, la CIA va s’opposer à eux dans la traque de Lane qu’ils entreprennent.

Poursuivi par la CIA et leurs ennemis emmenés par Lane, cette mission va les conduire à Londres, Paris, en Inde, en Nouvelle-Zélande ou encore en Norvège. Arriveront-ils à temps dans la course contre la montre qui s’est engagée pour sauver la planète d’une catastrophe nucléaire ? 

Coup de cœur des critiques

Nos critiques nous livrent aussi leurs coups de cœur de la semaine :

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.