Franck Annese , rédacteur en chef de Society, revient sur la couverture du magazine consacrée au fils de Pablo Escobar .

couverture Society
couverture Society © Society / Society
  • « Moi, fils de Pablo Escobar » par Society

Mythe du petit devenu grand parmi les grands, les figures de truands, commePablo Escobar, Tony Montana ou El Chapo fascinent. Franck Annese , rédacteur en chef de Society, revient sur la couverture du magazine consacrée au fils de Pablo Escobar .

Interviewé parSociety, ce dernier__ démonte le mythe autour de son père, souvent présenté comme un Robin des Bois des temps modernes. Sa tombe à Medellin est le point d’orgue d’un« tour Pablo Escobar » qui propose aux touristes de visiter la villa et de fleurir la tombe du narcotrafiquant... pour quelques 1500 dollars.

catcheuse à l'entrainement
catcheuse à l'entrainement ©
  • « Les filles dans les cordes » Par Grazia

« Cela peut paraitre paradoxal, mais c’est précisément le catch qui m’a amenée à devenir beaucoup plus féminine » déclare Morgane Leigh , championne d’Europe de catch.

Lise Martin , responsable des pages news de l’hebdomadaire Grazia, vous présente cette semaine les témoignages de Pauline Laout alias French Beauty et de Morgane Leigh, championne d’Europe de catch . Après une période de désuétude le catch fait son grand retour aux Etats-Unis et en France. Les filles ne sont pas en reste avec une dizaine de combattantes , en partie ou totalement professionnelles, à l’image de Morgane Leigh qui dispute jusqu’à deux galas, parfois internationaux, par mois.

bannière  tribune des tendances
bannière tribune des tendances © Radio France
Les invités
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.