La dernière édition du semi-marathon de Paris.
La dernière édition du semi-marathon de Paris. © PhotoPQR/Le Parisien
  • Courir à deux, par Society

Courir, c'est bien, courir à deux, c'est encore mieux!Marc Baugé , rédacteur en chef de Society, décrypte cette nouvelle tendance durunning en couple. Avec 5000 courses organisées chaque année et neuf millions d’adeptes en France le phénomène se développe maintenant sur le web.Les initiatives pour rencontrer des runners se multiplient , avec des sites de rencontre spécialisés pour sportifs comme Run2Meet ou Be2Run .

  • Les "cam girls" par Grazia

Ces nouvelles stars du porno se filment dans l'intimité de leur chambre, face caméra, pour des internautes du monde entier. Avec des dizaines de milliers de filles dans le monde et des milliers de shows accessibles à tout instant le phénomène de la« cam girl » a explosé sur la toile depuis 2005. Sabine Maïda , rédactrice en chef de Grazia, revient sur ce phénomène qui représente un véritable business.

Dans son documentaireCam Girlz l’américain Sean Dunne , après avoir interviewé plus d’une quarantaine de filles aux Etats-Unis, considère qu’il s’agit-là d’une forme « d’empowerment » pour ces filles qui contrôlent leur show et accèdent à une indépendance financière.

bannière  tribune des tendances
bannière tribune des tendances © Radio France
Les invités
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.