Refuser la 5G, est-ce suivre le modèle amish et revenir à la lampe à huile ? Retour sur les propos choc d'Emmanuel Macron devant des entreprises du numérique lors de la French Tech hier.

Les autres titres du 13h

  • Au Japon, le procès de l'affaire Carlos Ghosn, sans le principal intéressé 
  • Une dizaine d'universités contaminées par le coronavirus
  • Jean-Pierre Pernaud quittera dans trois mois le 13h de TF1

L'invité du 13/14 : les attaques par rançongiciels augmentent

Les attaques par rançongiciels connaissent une augmentation sans précédent. Face à ce constat l’ANSSI (agence nationale de sécurité des systèmes d’information), en partenariat avec le ministère de la Justice, publie un guide de sensibilisation à destination des entreprises et des collectivités. François Deruty, Sous-directeur Opérations de l’ANSSI est l'invité du 13/14.

Le feuilleton Une semaine dans leurs vies : Yazdan Yazdanpanah : de l'Iran de la révolution islamiste au Coronavirus

Une semaine dans la vie de Yazdan Yazdanpanah, le chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Bichat à Paris. Il connait l'épidémie de l'intérieur et qui est lui-même tombé gravement malade au mois de mars. 

Un médecin qui croit que la médecine ne se résume pas aux virus, mais qu’elle est une affaire d’hommes et de façon de vivre. Danielle Messager l'a rencontré.  Aujourd'hui, épisode 2 : De la psychiatrie aux épidémies.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.