Patrick Poivre d'Arvor accusé de viol, une enquête est ouverte au parquet de Nanterre. Il va porter plainte pour diffamation et dénonciation calmonieuse.

Patrick Poivre d'Arvor
Patrick Poivre d'Arvor © AFP / BERTRAND LANGLOIS

Les autres titres du journal de 13h : 

  • L'atterrissage de "Perseverance" 
  • Les festivals d'été pourront se tenir, mais dans un cadre bien précis 
  • Le variant britannique représente 36% des cas positifs 

Les invités du 13/14 : les 20 ans de la mort de Charles Trenet

Il y a 20 ans disparaissait le chanteur à l'âge de 87 ans. Mais aujourd'hui, après des périodes de creux dans sa carrière, la réputation d'un chanteur désuet, passé de mode, ce qui frappe à l'écoute de ses chansons, c'est une énergie, un rythme, une joie de vivre, un univers où des choses des graves peuvent se dire avec légèreté. 

Didier Varrod, directeur musical des antennes de Radio France et Alex Beaupain auteur, compositeur et interprète sont les invités du 13/14. 

Le feuilleton Une semaine dans leurs vies : les deux enfants des camps 

Cette semaine, nous suivons deux femmes au destin bouleversé par l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler. 1933, c’est la date de naissance de Francine Christophe, petite fille arrêtée sur la ligne de démarcation en 1942 près d’Angoulême. Yvonne Salamon, elle est née dans le camp de concentration de Bergen Belsen. Deux victimes de la Shoah parce que juive et qui continuent de témoigner à travers deux livres. Mathilde Dehimi est allée à leur rencontre. 

Aujourd'hui, épisode 5 : l'impossible pardon 

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.