Des données privées sur leur état de santé circulent en ce moment sur les réseaux sociaux. Elles ont été piratées il y a quelques jours dans une trentaine de laboratoires. On y retrouve nom, adresse, et des commentaires tels que "souffre d'un cancer" ou "séropositif"...

Les autres titres du journal de 13h :

Les invités du 13/14 : 

Les négociations commerciales entre distributeurs et producteurs ont lieu en ce moment, elles vont déterminer les prix des produits dans les rayons des supermarchés. Cette année elles s'opèrent sous une pression toute particulière. Pourquoi ? Comment rétribuer au mieux les producteurs tout en ménageant le pouvoir d'achat des français ?

Serge Papin, ancien patron de Système U et Nicolas Chabanne, fondateur de C qui le patron?! la marque du consommateur sont les invités du 13/14.

Le feuilleton Une semaine dans leurs vies : A Nantes, la troisième vague chez la psy Rachel Bocher

Une psychiatre atypique : cheveux de jais coupés au carré taille de guêpe chef de service au CHU de Nantes mère de famille, blouse blanche en talons aiguilles... Rachel Bocher est toutes ces femmes à la fois. Selon la présidente de l'intersyndicale nationale des praticiens hospitaliers, l'épidémie de Covid 19 est une bombe à retardement pour la santé mentale : l'anxiété et la dépression ont augmenté de 20 à 30%. Cécilia Arbona l'a suivie, entre consultations à l’hôpital Saint Jacques et visites à domicile.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.