Le New York Times publie une longue enquête sur le contribuable Donald Trump. Le président, régulièrement présenté comme milliardaire, a payé très peu d'impôts entre 2000 et l'année de son élection. Que dit cette enquête des affaires du groupe Trump, dont il a toujours fait un argument de campagne ?

 Le président américain Donald Trump prend la parole lors d'un briefing à la Maison Blanche le 27 septembre 2020 à Washington, DC
Le président américain Donald Trump prend la parole lors d'un briefing à la Maison Blanche le 27 septembre 2020 à Washington, DC © AFP / Brendan Smialowski
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Les autres titres du journal de 13h 

  • Attaque contre les ex-locaux de Charlie hebdo : l'assaillant était-il réellement un mineur isolé ?
  • Le ministre de la Justice veut que les procès soient filmés et diffusés
  • Le budget : quelles mesures pour les ménages ?
  • Le coronavirus a fait plus d'un million de morts

L'invité du 13/14 : En quoi la 5G peut-elle changer nos vies ?

Sébastien Soriano, président de l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des Postes) est l'invité du 13/14, à la veille de l'ouverture des enchères pour l'attribution des fréquences 5G aux opérateurs télécoms.

Le feuilleton Une semaine dans leurs vies : Maud Sarda, une nouvelle vie chez Emmaüs

Elle avait le parcours de ceux qui ont tout pour bien gagner leur vie : école de commerce, puis consultante au sein du cabinet de conseil Accenture... Elle a tout arrêté en 2010 pour rejoindre Emmaüs. 

Maud Sarda a fait basculer les compagnons Emmaüs dans la révolution numérique. Le site Internet de vente en ligne d’objets d’occasion qu’elle a lancé il y a trois ans concurrence les géants du web : Le Bon Coin et Amazon. Ce site s'appelle Label Emmaus. 

Elle a raconté son virage à 180 degrés à Antoine Giniaux. Aujourd'hui, épisode 1 : L'entrepôt.

L'équipe
Thèmes associés