Deux jours avant le double meurtre d'hier, l'ex ingénieur au chômage s'en était pris à deux autres personnes impliqués dans son licenciement. Les enquêteurs en sont convaincus, grace à l'ADN notamment...

Les autres titres du journal de 13h :

  • Jean Castex annonce 2 milliards d'euros supplémentaires pour la rénovation des quartiers populaires
  • Quel nouveau confinement et pour quand ?
  • L'arrivée de Jean Le Cam aux Sables d'Olonne

L'invitée du 13/14 : La BD à l'honneur sur France Inter 

A l'occasion de la journée spéciale Bande Dessinée sur France Inter, partenaire du Festival International de la BD d'Angoulême, Lisa Mandel, auteure d'Une année exemplaire, album en compétition à Angoulême est l'invitée du 13/14

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Une année exemplaire, dans la sélection du 48ème festival, est un album auto produit :

"En juin 2019, Lisa Mandel prend une résolution : elle se donne un an pour en finir avec ses addictions. L’alcool et le tabac, mais aussi les jeux vidéo, la junk food et les séries télé « débiles ». Un défi personnel qu’elle a raconté sur Instagram à raison d’une page quotidienne, puis dans ce journal de bord publié en auto-édition et truffé d’autodérision."

Le feuilleton Une semaine dans leurs vies : Les 10 ans de Marine Le Pen à la tête du Rassemblement National

Une page d’histoire politique cette semaine, dans le feuilleton. Ce mois de janvier 2021 marque les 10 ans de Marine le Pen à la tête du Front National, devenu Rassemblement National en 2018. 

Comment a-t-elle pris ses distances avec son père ? Dans quelle mesure a-t-elle changé ce parti au-delà du slogan de normalisation du RN ? Quelle trace a laissé le débat d’entre deux tours raté face à Emmanuel Macron ? 

C'est tout cela que nous allons explorer jusqu'à vendredi avec la spécialiste de l'extrême droite à la rédaction de France Inter : Elodie Forêt.

Et dès à présent, retrouvez le feuilleton en intégralité ici :

L'équipe