L'explosion entendue mercredi vers midi à Paris et dans sa proche banlieue est due à un avion de chasse qui a passé le mur du son, rapporte la préfecture de police. "Il n'y a pas d'explosion, il s'agit d'un avion de chasse qui a franchi le mur du son. N'encombrez pas les lignes de secours !", écrit-elle sur Twitter.

Le président américain Donald Trump (à gauche) et l'ancien vice-président démocrate à la présidence Joe Biden s'affrontant lors du premier débat présidentiel
Le président américain Donald Trump (à gauche) et l'ancien vice-président démocrate à la présidence Joe Biden s'affrontant lors du premier débat présidentiel © AFP / JIM WATSON, SAUL LOEB

Les autres titres du journal de 13h :

  • Trump Biden : le pire débat de l'histoire ?
  • Notre Dame : la Cour des comptes critique la gestion des dons
  • Covid : vers l'alerte maximale à Paris (invité, le directeur de l'ARS Ile de France)
  • Veolia améliore son offre de rechat d'une partie de Suez
  • Un an de contestation du gouvernement en Irak
  • Benoît Paire sur le court à Roland Garros

L'invitée du 13/14 :

Nicole Bacharan, historienne et politologue, spécialiste des Etats-Unis est l'invitée du 13/14, au lendemain du premier débat entre les candidats à la présidentielle américaine.

Le feuilleton Une semaine dans leurs vies : Maud Sarda, une nouvelle vie chez Emmaüs

Elle avait le parcours de ceux qui ont tout pour bien gagner leur vie : école de commerce, puis consultante au sein du cabinet de conseil Accenture... Elle a tout arrêté en 2010 pour rejoindre Emmaüs. 

Maud Sarda a fait basculer les compagnons Emmaüs dans la révolution numérique. Le site Internet de vente en ligne d’objets d’occasion qu’elle a lancé il y a trois ans concurrence les géants du web : Le Bon Coin et Amazon. Ce site s'appelle Label Emmaus. 

Elle a raconté son virage à 180 degrés à Antoine Giniaux. Aujourd'hui, épisode 3 : Créer des emplois.

>> Et dès à présent, le feuilleton à écouter en intégralité :

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.