Un conseil : ne vous fiez pas aux apparences !

A 5h13, Vladimir Cagnolari, présentateur de l’Afrique enchantée, nous présente son Coup de coeur . Mais attention, derrière ce prénom russe et ce nom de famille italien se cache un Congolais. Son coup de cœur ira àAimée Césaire .

Nous irons ensuite à Gaza : derrière le cessez le feu signé il y a une semaine, couve une autre guerre, celle qui gronde dans les prisons . Plus de 300 civils ont été arrêtés par les soldats israéliens. Reportage de Nicolas Ropert, sur place à 5h50, dans Ailleurs.

Dansl'Eco du matin, à 5h46 : vous aimez votre entreprise, vous aimez votre patron, vous le croyez au-dessus de tout soupçon… Attention ! Il fait peut-être partie des PDG fraudeurs du FISC de plus en plus nombreux.

Robert Hue sera l'invité du 5/7 à 6h20, le leader du MUP : Mouvement Unitaire Progressiste . Il vient d’écrire Les partis vont mourir et ils ne le savent pas (éditions l'Archipel).

Lui aussi est barbu, mais il est danseur salsa tango, et ça surprend parfois : ce sera "ça m’étonne" de Caroline Cartier.

Enfin Benjamin Sportouch de l’Express Alex Vizorek et Alex Taylor c’est le trio du mardi dans le carrefour du 5-7 à6h45.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.