Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Pas besoin de permis: 500 000 personnes roulent aujourd’hui en France sans le petit papier rose, et pas sûr que la situation s’arrange. Pour faire face à la pénurie d’inspecteurs pour faire passer l’examen, Emmanuel Macron propose des postiers. A la Poste on en reste pantois. C'est le thème de l'Eco du matin à 5h45.

Pas besoin de permis pour vous rendre à l’abbaye de Cluny, tout simplement parce que vous n’avez plus besoin de prendre la route pour la visiter. Clunypédia vous propose une visite en 3 dimensions sur internet : c'estle Coup de Cœur de Xavier Mauduit une des voix de Si l’Amérique m’était contée le samedi sur Inter, dans une dizaine de minutes.

A 5H55, le billet d'Yves Decaens sur une reprise -sans permis- des classiques de Franck Sinatra par Bob Dylan.

Dans Grand Angle, à 6h20 ,Benoît Collombat nous parle de l’argent des voyous. Plusieurs centaines de milliers d’euros interceptés chaque année ensuite gérés par une agence : l’AGRASC, l’Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Saisis et Confisqués.

A 6h45, nous accueillerons Benjamin Sportouch de l’Express , au sujet des véritables intentions du FN en matière de liberté d’expression .

Alex Taylor passe en revue les titres des journaux européens et Alex Vizorek nous a promis hier une chanson de Michel Sardou, on va voir s’il a tenu parole dans son billet d'humour, à 6h55.

06h21
Mathilde Munos (image émission)
Exporter
Les références
L'équipe
Thèmes associés