On va souffler le chaud et le froid ce matin !

A 5h42, du chaud avec le journal de l’Outre-Mer avec Martin Baumer... Réconciliation, espérance, tolérance : 2. 000 Réunionnais de confession tamoule ont participé ce week-end à une cérémonie en l’honneur du dieu Mourouga, à travers les rues de la ville de Saint-Pierre à La Réunion.

Le froid, avec le Coup de cœur d’Yves Decaens :Temps glaciaires de Fred Vargas, à 5h13.

Pour le chaud on se tournera vers les Etats-Unis, le pays retient son souffle avant la parution demain d’un ouvrage sur l’argent des Clinton : Clinton Cash , un brulot sur de possibles conflits d’intérêts dans la famille .

Autre sujet brûlant : un bus réservé aux Roms. C’est l’idée d’un conducteur de bus du syndicat F.O de Montpellier. Il se plaint des odeurs nauséabondes de la population Rom. Chemin faisant, la vie de Cartier à 5H52 . Caroline Cartier a rencontré Huguette, usagère de la ligne de bus concernée, à 5h50.

Marine Le Pen convoque son père au siège du Front national aujourd’hui, à 17h. Quelles sanctions disciplinaires risque Jean-Marie Le Pen ? Pour en parler, l'invité de 6h25 est Lorrain de Saint-Affrique, ancien conseiller de Jean-Marie Le Pen de 1984 à 1994.

A 6h45, nous retrouvons Nathalie Schuck du Parisien/Aujourd’hui en France , Alex Taylor pour la revue de presse européenne, Alex Vizorek vient nous parler de la royal baby.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.