Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

On va parler de ceux qui rêvent ou ont rêvé d’une carrière qu’ils n’ont pas eu.

Prenez Percy Mayfield, il a été le génial inventeur de ce tube mondial : "Hit the Road Jack".

Une voix, un talent incomparable de compositeur mais pas la gueule de l’emploi, un visage un peu en biais et il a été déclaré inapte à la scène alors il a composé pour les autres Ray Charles entre autre.

Percy Mayfield c’est le coup de cœur de Jérémie Younès , attaché de production attaché de production pour les émissions de France Inter.

Ceux qui rêvent de faire carrière mais voient leur rêve s’éloigner , il y en a un certain nombre parmi les élus de droite approchés en toute discrétion en ce moment par le Front National, qui cherche à renforcer ses troupes avec des ténors du parti Les Républicains . Combien de temps encore la digue tiendra-t-elle ? Pas très longtemps probablement nous dira Nathalie Schück dans son Histoire Politique.

Enfin ceux qui rêvent de faire carrière mais ne font qu’y rêver : attention cette maladie porte un nom : le « bore-out » syndrome, c’est l’ennui au travail. Christian Bourion, chercheur en économie sera l'invité d'Eric Delvaux à 6h20.

Les références
L'équipe
Thèmes associés