Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Guillaume Meurice est notre humoriste du jeudi dans le 5-7. Il est aussi le reporter de choc de Si tu écoutes j’annule tout, avec Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek chaque jour à 17 heures. A5h13 , il vient évoquer ses débuts au Coq des Bruyères, un site qui porte haut les valeurs de l’humour, de l’impertinence et du dessin de presse près de 2 mois après l’attentat deCharlie Hebdo et qui constitue son Coup de coeur.

Après le coup de cœur, le coup de gueule. Dans l'Eco du matin à 5h47, celui des travailleurs indépendants.

Leur régime de protection sociale fonctionne si mal que pour beaucoup, il devient un cauchemar. Les travailleurs indépendant seront dans la rue lundi.

A 6h13 dans Ailleurs au Malawi, une ONG qui fait campagne pour scolariser les jeunes filles et les sortir de la misère.

A 6h20, Grand Angle : Sophie Becherel a découvert un Prince, enfin, sa tombe. Elle date de 500 ans avant Jésus Christ. Reportage en Champagne-Ardennes.

A 6h25, l’invité du 5-7 : Farid Abdelkrim , ancien président des Jeunes musulmans de France, auteur de Pourquoi j'ai cessé d'être islamiste : itinéraire au cœur de l'islam en France (éditions Les Points sur les i)

A 6h45 comme chaque jeudi, Charlotte Chaffanjon du Point nous parle des coups-bas de la droite à l’encontre de Christiane Taubira.

Alex Taylor se servira de la presse européenne pour calotter Guillaume Meurice qui, lui, achèvera le 5/7 avec un billet très culotté.

06h33
Illustration pour la chronique "Grand angle"
Exporter
Les références
L'équipe
Thèmes associés