Au sommaire aujourd’hui : un héros, un résistant, compagnon de route de Jean Moulin, combattant clandestin pendant la Seconde guerre mondiale et clandestin en amour aussi.

Daniel Cordier, auteur desFeux de Saint-Elme ce sera le Coup de Cœur de notre voix d’Inter, Sébastien Paour, présentateur du 19h.

A 5h50, un anti-héros cette fois : Robert MacDonnell, l’ex gouverneur de Virginie recevait des cadeaux, il accordait des contrats . Frédéric Carbonne, correspondant à Washington nous raconte son histoire dansAilleurs.

Enfin, ni héros, ni anti-héros, juste pragmatiques : les maraîchers marocains. Ils profitent de l’embargo russe sur les fruits et légumes européens pour se faire une place à Moscou , c'est l'Eco du matin, à 5h45.

L'invité du 5/7 à 6h20 est Jean-Yves MOISSERON , économiste et rédacteur en chef de la revue Maghreb Machrek . Il vient parler dela conférence internationale « Investir pour la Tunisie » qui démarre aujourd’hui.

Et puis à 6h45, aujourd’hui Nathalie Schuck duParisien/Aujourd'hui en France , le billet d'humour d'Alex Vizorek et la revue de presse d'Alex Taylor.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.