Sortir d’une banque avec 3 millions d’euros dans une valise en petites coupures : on pensait que la scène n’existait qu’au cinéma. Mais non ! Le milliardaire Richard Caring l’a fait en 2005. Comment ? Pourquoi ? C’est une histoire liée à HSBC, à découvrir à 5h45 dans l'Eco du Matin.

A 5h13, un peu de poésie dans ce monde de brutes et de truands : Gagneuses de François Esperet ce sera le Coup de Cœur de Benjamin Sportouch deL'Express, notre chroniqueur politique du mardi dans le 5-7 qui se penchera sur l’interminable loi Macron toujours en examen à l’Assemblée.

Des Picasso dans le garage : à6h20 Grand Angle sur le procès qui s’ouvre aujourd’hui à Grasse : celui d'un électricien qui possédait 271 tableaux du Maître.

Ailleurs à 6h13 en Birmanie à la rencontre des tailleurs de jade qui se disputent les zones minières et luttent contrent l'armée birmane.

A 6h25,l'invité du 5/7 est Gérard Krawczyk,__ le président du Mobile film festival.

Enfin à 6h45, on retrouve Benjamin Sportouch de l’Express , Alex Taylor qui balaie la presse européenne et Alex Vizorek pour le billet d'humour à 6h55.

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.