On est à 2 jours de la Saint-Valentin, je vais donc vous parler d’amour dans l'Eco du matin à 5h47 : l’amour dans les hôtels, les 5 à 7, mais aussi les 3 à 5 ou encore les 2 à 4 (rien à voir avec le Carlton !)le business de ce qu’on appelle le "day-use" prospère notamment au Japon et se développe aux Etats-Unis.

De la Saint-Valentin au Coup de Cœur il n’y a qu’un pas : celui de Laëtitia Gayet, la voix des flashs sur France Inter . Son coup de cœur à 5h13 pour Lou! , une bande dessinée pour les mères et leur filles.

La kippa invisible est-elle casher ? Dans Ailleurs , Sébastien Laugénie nous fait découvrir cette invention qui connaît un succès grandissant, mais qui pose pas mal de questions aux religieux.

Grand Angle à 6h20 : Anne Hidalgo, maire de Paris, reçoit aujourd’hui le rapport « d'opportunité et de faisabilité » des JO de 2024 .

A 6h25, l'invité du 5/7 est Bruno Botella, auteur du livre Et si on enquêtait sur la cour des comptes (éditions du Moment, février 2015).

Enfin, à 6h45, Charlotte Chaffanjon du Point nous dira pourquoi François Hollande chute dans les sondages, Alex Taylor nous racontera l’Europe vue dans la presse étrangère et Guillaume Meurice fera son billet d'humour.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.