Des violons, pour un chant qui donne envie de danser : c’est le rébetiko, une musique grecque qui a inspiré une pièce qui se joue en ce moment au Théâtre du Rond-Point à Paris. Je ne vous donnerai pas son titre en sommaire… c’est trop long ! Rendez-vous à 5h17 pour écouter Christian Bauby, rédacteur en chef du soir, en parler avec passion : c'est sonCoup de Coeur.

Une menace de grève pour obtenir plus de droits télé : en Espagne, les joueurs viennent d’être déboutés . Que réclament-ils ? Pourquoi n’ont-ils pas eu le droit de faire grève ? Réponse dans l'Eco du matin à 5h45.

A 5h54 le billet d'Eric Delvaux : Jack Lang veut encore faire la fête ! Après la fête de la musique, celle du cinéma et celle du patrimoine, l’ancien ministre veut lancer la fête de la « fierté française ».

Du blé et des stars, je ne vous parle pas d’argent. A 6h25, Denis Cheissoux nous fait découvrir un boulanger Paul Rocher, fin connaisseur de la farine bio.

A 6h45 : les paillettes c'est avec Fréderic Pommier , le Carrefour de la culture avec bien sûr un passage par Cannes.

Il voudrait récolter les moissons de son succès... mais Stéphane Blakowski n’a pas toujours de chance avec ses chroniques qui tombent depuis 3 semaines un jour férié.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.