Mais dans quel monde vit-on ? Le 5/7 ne veut pas désespérer.

Mais dans quel monde vit-on ? Le Parisien se pose la question. Couple de policiers assassiné par Daech, tuerie à Orlando, casseurs dans les manifestations et hooligans en large des matchs de foot… Il y aurait de quoi désespérer.

Mais non. Il n’en est pas question ! Yves Decaens nous dira nous  pourquoi dans son Cabinet de Curiosités à 5h55.

Ne pas désespérer de sauver sa ville, Beyrouth,  des promoteurs immobiliers. Nous allons à la découverte d'un libanais qui veut préserver les vieilles pierres de la capitale libanaise, avec Emmanuel Moreau, dans L'Esprit d’Initiatives à 6h45.

Dernière chance de négociation avant d'éventuels blocages des festivals cet été. C’est aujourd’hui qu’est négocié l’accord UNEDIC pour les intermittents du spectacle

A 6h23 Yves Decaens reçoit Jean Bellorini, le directeur du Théâtre Gérard Philippe de Saint Denis.  Il a signé la tribune de Libération pour protéger protéger le statut intermittent.

Aider la Tour Montparnasse à mieux vivre sa quarantaine. Un concours d’architectural est lancé aujourd’hui par les co-propriétaires pour un gigantesque ravalement de façade. C'est dans l’Eco du matin à 6h45.

Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.