Un visage à la Rimbaud, une voix grave, une présence : Hervé Guibert, écrivain photographe, est mort il y a 24 ans, mais il continue de hanter Vincent Dedienne, notre humoriste du mercredi dans le 5-7 de France Inter .

A 5h15, il nous racontera son véritable Coup de cœur pour l’artiste.

Après le coup de cœur, coup de projecteur aujourd’hui sur les films d’animation. Le marché international d’animation s’ouvre à Annecy et c'est un gros succès à l’export pour les courts métrages français .

Minuscule fait partie des best-sellers à l’international : on en parle dansL’Eco du matin à 5h45.

Sous les caméras ... de surveillance : Caroline Cartier a tendu son micro à des enfants qui habitent Saint-Ouen, plaque tournante du trafic de cannabis en Île-de-France.

Film toujours, un documentaire cette fois, avec le billet d'Eric Delvaux à 5h55 : Raffarin, l’autre force tranquille diffusé samedi sur France 3 .

A 6h20 : Grand Angle au Salon du Bourget : sur un futur avion léger biplace, dans le sillage des Cessna, Robin ou Piper, mais version nouvelles technologies.

A 6h23,L'invité du 5/7 est François Asselin, le président de la CGPME, à l'occasion du salon Planète PME 2015 aujourd'hui et demain à Paris.

Extrait musical diffusé : bande originale du film d'animation Minuscule.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.