Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Ce matin nous allons àIstanbul, centre névralgique de la jeunesse turque, lieux de culture de lieux de culte. Nathalie Schück, duParisien Aujourd’hui en France , a eu le Coup de Cœur pour cette ville, pour ses cafés son art de vivre, tout en se passionnant pour l’évolution du pays sur la scène internationale à5h17.

La Turquie, et plus précisément les grossistes turcs, il en est question dansl’Eco du matin à 6h40 : et s’ils étaient complices de Daech en achetant à bas prix le coton syrien qui finit dans nos T shirts ?

De la Turquie nous traverserons la frontière syrienne, direction Douma dans la banlieue de Damas , où la population s’est rassemblée pour rendre hommage aux Français tombés vendredi : Histoires du monde d’Anthony Bellanger, à 6h50.

Nous irons également à quelques encablures de Damas, à Beyrouth, Beyrouth un peu amère. Omar Ouahmane, notre correspondant sur place, nous dit pourquoi dansAilleurs à 5h45.

06h22
Mathilde Munos (image émission)
Exporter
Les références
L'équipe
Thèmes associés