Franck Sinatra
Franck Sinatra © corbis

Un sourire de Crooner, un costume 3 pièces, un regard de braise, je vous parle de… Jacques Vendroux , qui serait monté sur scène s’il n’était pas devenu chef du service des sports à Radio France. Il a un Coup de Cœur pour la version française de La belle vie , chanson de Franck Sinatra, à 5h13.

A 5h45, dans l’Eco du matin : Vache qui rit et fraises Tagada, qui ont leur musée depuis des années.

Juste après, Caroline Cartier nous emmène à la rencontre d’Amandine, à Beaucaire, dans le Gard, pour « Chemin Faisant, la vie de Cartier ».

A 6h20 : Grand Angle. Corinne Audouin revient sur le calvaire de deux hommes, Miss et Thiennot . Deux cas emblématiques de l’erreur judicaire, leur famille se battent encore pour que leur mémoire soit lavée.

Juste avant, « Ailleurs » en Russie où l’on fête aujourd’hui la Théophanie en prenant un petit bain dans l’eau glacée.

L’invité du 5/7 à 6h25 est Christian Hugonnet,président-fondateur de « La Semaine du Son », à l’occasion de la 12ème Semaine du Son qui démarre aujourd’hui partout en France.

A 6h45, autour de la table : Nathalie Schuck, du Parisien/Aujourd’hui en France pour la politique, Alex Taylor décortique pour nous la presse européenne et Alex Vizorek clôt ce 5/7 avec humour.

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
(ré)écouter Le 5/7 Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.