Ce matin, on est jeune, écolo, les dents blanches, bref on se sent bien !

Comme le goupe Supergrass, les Allemands ont décidé de se mettre au vert, ou en tous cas de limiter leur consommation d’électricité. Pour cela, une grande campagne assez drôle vient d’être lancée outre Rhin, on verra ça avec Cyril Sauvageot dans Ailleurs à 5h50.

Comme le groupe Supergrass, on visite les sites notamment un site de compilation d’articles de presse qui pourrait bientôt faire ses premiers pas en France : Blendle. Acheter les articles un par un plutôt qu’un journal, ce sera le thème de l'Eco du matin à 5h47.

A 5h13, le Coup de cœur des Voix d’Inter avec Lionel Thompson : des basses des guitares qui grondent Eric Burdon aurait pu être le papa des Supergrass. C’est le disque que Lionel écoute en voiture.

A 6h20, Dans le prétoire, Corinne Audouin nous racontera l’histoire de ces deux hommes qui ont voulu briser les jambes d’un autre. Criminels…ou imbéciles…à vous de juger !

6h25, le Bol de nature de Denis Cheissoux : direction la Franche Comté pour une promenade dans la forêt de la Joux à la découverte des Sapins présidents.

A 6H45, le carrefour culturel avec Frédéric qui a passé sa semaine dans les cartons et l’humeur de Stéphane Blakowski.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.