« I will survive » c’était l’hymne de l’équipe de foot championne du monde lors de la coupe du monde en 98.

Comment survivre, notamment financièrement, c’est la question que se posent maintenant de plus en plus de clubs de foot français, et paradoxalement, pas ceux qui marquent le moins.

Comment survivre quand on s’appelle Lepic ou quand on s’appelle Boullay : « Fais pas ci fais pas ça » c’est une série télévisée sur France 2. C’est le Coup de cœur de Claire-Sophie Caulay attachée de production pour l’émission « Si tu écoutes j’annule tout », à 5h14 .

A 5h52, Chemin faisant, dernier jour de Caroline Cartier à Beaucaire, à la rencontre du chauffeur de bus.

Quand on parle de Laïcards, est-ce vraiment être contre la laïcité ? Non, explique le rappeur Médine , au cœur d’une politique avec le journal Marianne . Chanter, c’est aussi dénoncer ceux qui instrumentalisent le discours républicain.

Isabelle Pasquier l’a rencontré, Grand Angle c’est à 6h20.

A 6h25, l’invité du 5/7 est Guillaume Duval,_ rédacteur en chef du mensuel Alternatives économiques, auteur de « Marre de cette Europe-là ? Moi aussi… »_ qui vient de paraître chez Textuel, à l’occasion du forum économique mondial de Davos.

A 6h45, le joyeux carrefour avec le regard acéré d’Alex Taylor sur la presse européenne, le regard de côté de Charlotte Chaffanjon sur la politique … et le regard déplacé de Guillaume Meurice sur Charlotte Chaffanjon !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.