Vous vous en souvenez peut-être, Julien Clerc avait prêté cette chanson à une marque de tampons.Les tampons en question dans l'Eco du matin, à 5h45.

Dansle Coup de Coeur de Camille Magnard à 5h15 , il est question de trois femmes et d’un homme. Ensemble, ils composent un groupe ukrainien qui s’appelle

Des femmes ou plutôt des jeunes filles musulmanes qui ne sont pas Charlie mais pas terroristes non plus : Caroline Cartier leurs a tendu son micro à Lunel, dans l’Hérault : Chemin faisant, la vie de Cartier à 5h50.

Demain soir,les Françaises jouent en quart de final du mondial de football à Montréal contre l’Allemagne: les familles débarquent, la communauté française se mobilise : reportage de Bruno Salomon dans Grand Angle à 6h20.

Le Canada, il est en est aussi question dans Ailleurs à 6h13 , cette fois côté nature et environnement : mais où sont passés les saumons ?

A 6h23 l'invitée du 5/7 est Christine Sovrano, formatrice en travail social, membre de la CGT collectif confédéral du travail social, et membre de la commission exécutif de la confédération Santé Action Sociale. Les travailleurs sociaux sont en grève aujourd’hui.

A 6h45, sans doute les règlements de comptes par chroniques interposées entre Alex Taylor et Guillaume Meurice et au milieu, Charlotte Chaffanjon du Point qui elle, règlera son compte à Sarkozy.

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.