Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Au sommaire ce matin, ces malades qui nous gouvernent. Laurent Fabius et les interrogations sur sa maladie de Parkinson ; on se souvient de François Mitterrand cachant son cancer et d’autres encore dans le Cabinet de curiosités d'Eric Delvaux à 5h55.

La politique, il en sera également question à 6h24 : le Monsieur Education d’Alain Juppé, Benoist Apparu, député républicain de la Marne est l'invité du 5/7 : ses idées à moins d'une semaine de la rentrée.

Politique encore à 6h45 : les histoires politiques du mercredi c’est désormais avec Solenn de Royer du quotidien le Figaro . Le Ministère du travail se libère, qui pour remplacer François Rebsamen ? Casse-tête au gouvernement...

Pour adoucir le tout :__ le Coup de cœur celui de Philippe Lefebvre pour faire passer toutes les maladies réelles ou imaginaires, un régime à base de tagines d’épices et de ras-el-hanout. Coup de cœur pour le livre de recetteMa petite épicerie marocaine d’Abdel Alaoui à 5h13.

Les références
Thèmes associés