"Hit the road Jack"…

Dans une semaine, prendre la route, enfin l’autoroute va vous coûter plus cher . Combien ? Pas sûr encore, l’Etat voudrait panacher les augmentations des prix des péages : un peu pour cette année, un peu pour l’année prochaine.

Qu’a-t-on fait des conclusions du rapport de l’Autorité de la concurrence qui dénonçait les profits des sociétés d’autoroutes ? C'est le thème del'Eco du matin, à 5h45.

Le coup de cœur des voix d’inter est celui d’Anne Douhaire, éditrice au pôle web de France Inter qui nous parle BD, à 5h13.

« Beaucoup réduire prix », voilà comment on dit soldes en chinois. Philippe Reltien les a faites à Pékin pour vous dans Ailleurs, à 6h13.

A 6h25 l’invité du 5/7 est Soraya Kompany, architecte-urbaniste, présidente de l’APACT Association Promotion de l'Accessibilité et de la Conception pour Tous à l’occasion des 14ème Rencontres de l'Apac.

Enfin, à 6h45, Nathalie Schuck du Parisien/Aujourd’hui en France s’interroge sur la possible flambée du FN dans les urnes, lui succèdent Alex Taylor pour la revue de presse européenne et à 6h55, le billet d'humour d'Alex Vizorek.

Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.