Le 5/7 ne manque jamais une occasion de rire... et même de danser !

Il ne faut jamais se priver d’une occasion de danser sur la musique de Rabbi Jacob ! Et ce matin, le prétexte est tout trouvé puisque c'est le Coup de Cœur d’Hélène Roussel.

Tout aussi épuisant qu’une chorégraphie d’un Louis de Funès : et si on transportait un frigo à vélo ? En réalité, ce n’est pas vous qui pédalez : une société vous propose de déménager à bicyclette. Ça pollue moins et c’est abordable.  C'est dans L’esprit d’initiative, à 5h40.

Le oui l’emporte en Loire Atlantique. Oui au projet d’aéroport. Après le vote des Britanniques la semaine dernière, c’est l’occasion de s’interroger sur le référendum.

Est-ce l’outil démocratique par excellence ou un danger démagogique ? Laurent Bouvet, chercheur en sciences politiques est l'invité d'Eric Delvaux à 6h23.

Après le Brexit, quelles conséquences sur la jungle de Calais ? L’inquiétude des migrants, dans le reportage Grand Angle signé Mathilde Dehimi, c'est à 6h12.

Je préfère manger à la cantine, mais avec des collègues que je ne connais pas, et dont je vais découvrir le métier au passage.

Une application vous propose de déjeuner avec quelqu’un de votre entreprise en fonction de vos centres d’intérêts. Histoire de renforcer les liens entre les différents services. Précisions dans L’éco du matin, à 6h42.

Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.