Personne ne gagne…sauf si tout le monde gagne !

Ça pourrait être un slogan de campagne, ce sont les mots de Bruce Sprinsteen qui publie son autobiographie aujourd’hui et ça s’appelle Born to run.

Eux? ils sont nés pour concourir à la présidentielle : une cravate bleue à gauche, un tailleur rouge à droite… C'est le premier débat Trump Clinton cette nuit. Tout au long des journaux de ce 5/7, on en parle.

Personne ne gagne à se taire…au contraire. Cela aurait pu être la devise de Charlotte Delbo, écrivaine et rescapée des camps de concentration. Ghislaine Dunan lui consacre une biographie. C’est Lecoup de cœur de Laurent Delmas, Monsieur Cinéma à France Inter.

Et pour finir, un homme qui gagne peut-être malgré lui en discrétion : Jean-Marc Morandini. C'est dans le Cabinet de curiosités d'Eric Delvaux.

Les Histoires politiques de Marcelo Weisfreid. Avec le portrait de François Kalfon, le conseiller de l’ombre d’Arnaud Montebourg. Stratège ou directeur marketing ou un peu des deux.

Prêteriez-vous à votre voisin ou à votre voisine pour l’aider à traverser une mauvaise passe ? Et si demain, c'est à 6h45.

Programmation musicale

L'équipe

Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.