Un vent islandais souffle sur le 5/7.

Ça commence par une mélodie de Bjork, emblème de l’Islande. Si les Anglais ne veulent plus de nous, qu’à cela ne tienne, on prend les Islandais à la place !

L’Islande qui l’a emporté hier contre l’Angleterre dans l’Euro de foot : "les Islandais sont magnifiques, géniaux ! " Enthousiasme à lire notamment dans l’Equipe ce matin, et dans la revue des unes de la presse.

Bon, avant de remplacer Londres par Reykjavik, il faudrait que le divorce soit prononcé, et on en est loin. Le conseil européen qui démarre aujourd’hui s’annonce périlleux.

Analyse du président de l’institut Jacques Delors, Yves Bertoncini, invité d'Eric Delvaux à 6h23. Paris et Berlin pressent le Royaume Uni de sortir de l’Union au plus vite.

Le Royaume Uni encore, mais côté tourisme ! On fait un tour dans les Highlands écossais à moto avec Serge Martin. C'est le Coup de Cœur du jour.

Le Brexit aura-t-il des conséquences sur le marché de l’immobilier commercial en France ? On se pose la question à 6h40 dans L’éco du matin. Attention à la surchauffe des prix au mètre carré dans les immeubles de bureau.

Rester vautré sur son canapé pour regarder des types transpirer ou survivre sur une île déserte. Ça devient une tendance lourde. Ce soir sur M6, Michael Youn mange des scorpions dans le désert. A l’état sauvage, au programme de L’instant télé de Sonia Devillers, dans le carrefour du 5-7.

Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.