Baby you can drive my car et je suis sûre que vous feriez bien un peu de route avec la voiture dont je vais vous parler dans L'Eco du matin à 5h48 : l’Alpine Renault. 50 000 euros le petit bolide qui devrait de nouveau naître dans les usines de Dieppe fin 2016,renaissance après un feuilleton plein de rebondissements.

Sans transition : c’est un violeur, un harceleur un usurpateur d’identité, il s’agit de…Don Juan ! Son procès aux Assises serait un grand moment dans la chronique judiciaire. Coup de cœur en forme de coup de bâton, celui de Jean-Philippe Deniau pour le Don Giovanni de Michael Hanecke à l'Opéra Bastille ,à 5h13.

A 5h55, le billet d'Eric Delvaux sur la doyenne des héros de la bande dessinée moderne: Bécassine aura 110 ans lundi.

Non, Raoul Follereau n’était pas un saint. C’est pourtant l’image que voudrait faire passer les membres de la fondation contre la lèpre, un homme a voulu rétablir la vérité sur le passé du fondateur, non sans mal : Dans le Prétoire par Benoit Collombat à 6h21.

Les Français vont-ils devoir mettre la main à la poche pour payer la dette grecque, 660 euros par contribuabe ? Info ou into ? Le vrai-faux de l’Europe c’est avec Delphine Simon à 6h13.

Aujourd’hui c’estIsabel Pasquier qui vient nous parler de sasemaine culturelle à 6h45, et juste après, le billet d'humour de Stéphane Blakowski.

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.