Le 6/9 du dimanche 9 juin par Eric Delvaux, avec Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

  • 6h49 - Le Social Lab de Valère Corréard : Le sport et les événements sportifs sans déchets c'est possible ? Une association, Zéro Waste, a lancé le défi aux organisateurs d’événements sportifs de mener des actions durables comme de supprimer la vaisselle jetable, lutter contre le gaspillage alimentaire ou encore mettre en place des toilettes sèches.
  • 7h15 - Regardez-voir de Brigitte Patient : rendez-vous dans le Morbihan pour le festival de photo la Gacilly, les expositions gratuites sont placées dans l'espace public, au programme ; les pays de l'est et la planète.
  • 8h53 - Classic & co d'Anna Sigalevitch : à l'occasion du bicentenaire d'Offenbach, l'Opéra Comique de Paris et l'Opéra de Lyon programment respectivement Madame Favart et Barbe Bleue.

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Mazen Kerbaj : le dessinateur de presse a publié un roman graphique intitulé Politique, dans lequel il porte un regard caustique et satirique sur le Liban, son pays d'origine.
  • 8h20 - Maxime Le Forestier : Paraître ou ne pas être le dernier album shakespearien du chanteur, créé dans sa maison du Loire-et-Cher il est composé de 10 chansons.
L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.