Le 6/9 du samedi 13 mars, avec Eric Delvaux et Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

Depuis presque dix ans, Séverine accueille chez elle, dans sa grande maison familiale de Condeau (61), des personnes âgées et/ou dépendantes. Elles sont trois à vivre en ce moment chez elle, avec son mari et ses enfants. Alternative encore méconnue aux Ehpad, l’accueil familial se développe de plus en plus en campagne.

Pandémie oblige, le festival vient débuter en version numérique, sans public. Mais avec tout de même le point de départ d'une performance itinérante du collectif Protocole. Un collectif de jongleurs qui va sillonner la France pendant six mois.

Les coups pleuvent de partout. La Commission européenne et l’antitrust hollandaise mettent la dernière main à une procédure contre le groupe. La semaine dernière, c’est l’autorité britannique de la concurrence, qui a ouvert une enquête. Et c’est en France que se concentrent actuellement le gros des attaques…

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Nathalie Saint-Cricq : la journaliste, responsable du service politique de France 2, signe le roman Je vous aiderai à vivre, vous m'aiderez à mourir paru aux éditions de L’Observatoire.
  • 8h20 - Renaud Muselier : le président de la de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur est l'invité d'Eric Delvaux.
Programmation musicale
  • LA FEMMECool Colorado (Radio Edit)2020
  • Jorja Smith
    Jorja SmithAddicted2021
  • MARQUIS FEAT. ETIENNE DAHO
    MARQUIS FEAT. ETIENNE DAHOJe n'écrirai plus si souvent
  • Silk Sonic, Anderson Paak, Bruno MarsLeave the door open (feat. Bootsy Collins)2021
L'équipe
Contact
Thèmes associés