Le 6/9 du samedi 13 octobre par Eric Delvaux, avec Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

  • 6h38 - Les savanturiers par Fabienne Chauvière : le Jour de la nuit.
    Ce samedi est le Jour de la nuit, organisée par l'Association Nationale pour la Protection du Ciel et de l’Environnement Nocturnes.
  • 6h52 - Coulisses par Stéphane Carpon : Aurélien Bory défie l'espace à l'Opéra Comique.
    Aurélien Bory met en scène à l'Opéra Comique, Orphée et Eurydice l’opéra de Glück sous la direction musicale de Raphaël Pichon. Avec Marianne Crebassa, Hélène Guilmette et Lea Desandre.
  • 7h12 - Regardez-voir par Brigitte Patient : visite de chantier de la future Fondation Henri Cartier-Bresson.
    Deux ans de travaux au 79 rue des Archives à Paris pour construire la nouvelle Fondation Henri Cartier-Bresson. Elle ouvre le 6 novembre. Il vous faudra oublier son ancienne adresse à Montparnasse où depuis 2003 45 expositions originales ont été proposées. Visite de chantier avec son directeur François Hébel.

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Michaël Jérémiasz : le joueur de tennis en fauteuil, ambassadeur de Paris 2024, est l'invité de Patricia Martin à l'occasion de la sortie de son ouvrage "Ma vie, un sport de combat".
  • 8h20 - Emmanuel Maurel : le député européen, figure de l'aile gauche du Parti socialiste, est l'invité d'Eric Delvaux pour discuter de l'état du Parti socialiste et des prochaines échéances électorales.
Programmation musicale
L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.