Le 6/9 du samedi 13 octobre par Eric Delvaux, avec Patricia Martin.

Au sommaire du 6/9

  • 6h38 - Les savanturiers par Fabienne Chauvière : le Jour de la nuit.
    Ce samedi est le Jour de la nuit, organisée par l'Association Nationale pour la Protection du Ciel et de l’Environnement Nocturnes.
  • 6h52 - Coulisses par Stéphane Carpon : Aurélien Bory défie l'espace à l'Opéra Comique.
    Aurélien Bory met en scène à l'Opéra Comique, Orphée et Eurydice l’opéra de Glück sous la direction musicale de Raphaël Pichon. Avec Marianne Crebassa, Hélène Guilmette et Lea Desandre.
  • 7h12 - Regardez-voir par Brigitte Patient : visite de chantier de la future Fondation Henri Cartier-Bresson.
    Deux ans de travaux au 79 rue des Archives à Paris pour construire la nouvelle Fondation Henri Cartier-Bresson. Elle ouvre le 6 novembre. Il vous faudra oublier son ancienne adresse à Montparnasse où depuis 2003 45 expositions originales ont été proposées. Visite de chantier avec son directeur François Hébel.

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Michaël Jérémiasz : le joueur de tennis en fauteuil, ambassadeur de Paris 2024, est l'invité de Patricia Martin à l'occasion de la sortie de son ouvrage "Ma vie, un sport de combat".
  • 8h20 - Emmanuel Maurel : le député européen, figure de l'aile gauche du Parti socialiste, est l'invité d'Eric Delvaux pour discuter de l'état du Parti socialiste et des prochaines échéances électorales.
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.