Une dernière larme pour Barack Obama, un organe qui nous offre la possibilité de penser et de dire l’amour, une lutte contre les trolls sur Internet : un 6/9 en mode sensible.

Le cœur a ses raisons

On fait les choses de bon cœur, on apprend des chansons par cœur, parfois, on rencontre un bourreau des cœurs et ça fait mal au cœur. Que dit-on quand on parle de notre cœur ? Dicosomatique, c'est avec Aurore Vincenti.

L'Europe, îlot de naïveté dans la mondialisation ?

Face au dumping chinois, l'Europe impose t elle des sanctions six fois plus faibles que les Etats-Unis ? Le vrai-faux de l'Europe, c'est avec Delphine Simon.

Ces Internets qui prennent de bonnes résolutions

Cette semaine, on trouve un nouveau job à Barack Obama, on voit la lutte contre les trolls sur Internet prendre de l'ampleur et on regarde travailler de gentils robots. Net plus ultra, une chronique d'Olivier Bénis.

L'invité de 8h20

Trésorier du parti Les Républicains, député du Pas-de-Calais et maire du Touquet-Paris-Plage, Daniel Fasquelle est l'invité de Pierre Weill ce dimanche. Daniel Fasquelle s'est récemment déclaré contre la fin du cumul des mandats promise par François Fillon, en souhaitant seulement une limitation à deux fonctions pour les parlementaires. Pense-t-il obtenir gain de cause ? Plus généralement, quel regard porte-il sur la campagne de François Fillon, et sur certaines voix dissidentes qui commencent à se faire entendre ?

Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.