Le 6/9 du dimanche 17 février par Eric Delvaux, avec Patricia Martin.

Le sommaire du 6/9

  • 6h11 - Les P'tits débattent, par Hervé Pauchon : Hervé Pauchon tend son micro à des enfants, qui débattent ce matin du drapeau français en classe, du référendum, et du joueur de foot Emiliano Sala.
  • 7h43 - Ça va mieux en le disant, par Patricia Martin : hommage à Tomi Ungerer, auteur et dessinateur jeunesse décédé le 9 février dernier. Mercredi prochain, France 4 rediffusera "Les trois Brigands".
  • 8h40 - La revue de presse de Frédéric Pommier, par Frédéric Pommier : Sébastien Boueilh, l'ex-rugbyman parti en guerre contre les pédophiles. Une carrure imposante, une mâchoire de guerrier : Sébastien Boueilh est un solide gaillard de 40 ans… Physique de rugbyman, et il fut rugbyman, un brillant talonneur formé dans ses Landes natales. Il a grandi dans un village près de Dax… Là-bas, le ballon ovale, c’est une tradition.

Les invités du 6/9

  • 7h50 - Charles Berling : le comédien, co-directeur du Théâtre Liberté à Toulon est l'invité de Patricia Martin. Châteauvallon et Le Liberté, scène nationale de Toulon organisent deux débats publics ouverts à tous autour des thèmes de la culture et de la citoyenneté : quelle place pour l'art et la culture dans notre société en mutation ?
  • 8h20 - Pascal Brice : il vient de quitter la direction de l'OFPRA. Pascal Brice est l'invité d'Eric Delvaux à l'occasion de la sortie de son ouvrage Au fil de l'asile, paru chez Fayard, dans lequel il tire le bilan de son action après six années à la tête de l'Office français de protection des réfugiés et des apatrides.
Programmation musicale
L'équipe
Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.