Patricia Martin et Pierre Weill aux commandes de ce 6/9 du week-end, et au sommaire ce matin :

Sur les pavés, le web

Difficile de parler de la campagne présidentielle sur le web sans parler d'un candidat en particulier, un candidat qui a absolument tout compris aux règles de base du buzz. Qui est-il ? Réponse avec Olviier Bénis.

L’Allemagne, championne du monde de l’excédent commercial ?

Le député européen Les Républicains Alain Lamassoure revient sur les délocalisations vers des pays européens où les coûts salariaux sont bas. Delphine Simon décortique le vrai du faux, dans son Vrai/faux de l'Europe.

A deux doigts

"Au doigt et à l'oeil", "les doigts dans le nez" et "sur le bout des doigts". Mais que fait donc la langue française avec ses doigts ? Aurore Vincentti nous raconte en mots et en musique les expressions autour du corps.

Les invité-e-s du 6/9

  • La photo de la semaine, c'est le stade Jean Bouin vide... Fusion entre le Stade Français et Racing 92 : une grève inédite ? Max Guazzini, ancien président du Stade français, est notre invité à 6h25.
  • Audrey Azoulay : la ministre de la Culture est l'invitée de Pierre Weill, pour le lancement de la Saison culturelle 2017, programmation culturelle unique de Paris et de l’Île-de-France.
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
(ré)écouter Le 6/9 Voir plus
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.